Crise Coronavirus : Point régulier sur les livraisons Gusto d’Italia

Mis à jour le mardi 17 novembre à 9h00

Chère cliente, cher client,

Cette période demeure exceptionnellement difficile et il est important pour nous de vous rassurer sur quelques points concernant l’engagement et les services de l’épicerie fine italienne Gusto d’Italia et de ses partenaires.

Notre site internet sécurisé gustoditalia.com reste bien entendu ouvert et il vous permet de passer vos commandes de produits italiens. Notre objectif reste de vous servir au mieux : Nos services sont fonctionnels -avec la qualité et le professionnalisme que vous nous connaissez- et toutes les mesures d’hygiène et de sécurité sont prises en temps réel, adaptées en fonction des annonces gouvernementales.

Les expéditions des colis sont assurées pour la livraison à domicile (options de livraison DPD Predict, Colissimo, Chronopost/Chronofresh et UPS). Cependant des retards de préparation et de livraison seront inévitables du fait du très fort accroissement du nombre de colis traités pendant cette période de l’année.

Attention : DPD a mis à jour son processus de livraison à domicile (DPD Predict) à compter du 14 novembre : le client livré doit communiquer au livreur un code secret à 4 caractères. Si le code communiqué est erroné, DPD France ne procédera pas à la livraison du colis. Nous vous rappelons donc à nouveau que DPD Predict n’est pas adapté à la livraison de cadeaux car le destinataire n’aura pas de code à communiquer. Pour les cadeaux merci de choisir les options Colissimo, Chronopost/Chronofresh ou UPS.

En ce qui concerne Colissimo et Chronopost les services fonctionnent uniquement 5 jours par semaine : lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi. Les expéditions Chronofresh se font du lundi au vendredi.

Attention : Colissimo a annoncé que les expéditions vers la Belgique était interrompues à compter du 16 novembre car le réseau d’acheminement belge est saturé : nous expédions donc les colis vers la Belgique via DPD Predict ou UPS.

De même, les expéditions connaissent d’importants retards vers certaines destinations d’outre mer (Nouvelle Calédonie) et certaines zones géographique.

Voir les détails et la mise à jour de la livraison Colissimo au fil de l’eau sur le site dédié de Colissimo.

Le service DPD Pickup (livraisons en point-relais) est désactivé à compter du 28 octobre car beaucoup de commerces ont été amenés à fermer à compter du jeudi 29 octobre au soir, suite aux nouvelles annonces gouvernementales.

N’hésitez pas à vous adresser à notre Service Client pour toute question : Nous contacter.

Prenez-soin de vous et de vos proches. Soyons solidaires et vigilants.

Merci de votre confiance.

Le Service Client

Gusto d’Italia

Laisser un commentaire